top of page

Un challenge pour 2017


Hello tout le monde!

Comment allez vous?

Pour l'année 2017 je me suis lancée un défi celui de lire 26 livres avec comme contrainte principale de lire un auteur par lettre de l'alphabet, son nom commencent par cette lettre.

J'ai trouvé ce challenge sur livraddict et je me suis dis que ça serait un bon moyen de me "forcer" à lire des livres qui traînent depuis un sacré moment dans ma pile à lire.

Je me suis inscrite en aléatoire donc je ne suis pas tenue de faire une liste de mes lectures à l'avance mais pour m'organiser je me suis faite une petite liste provisoire et la voici:

Abercrombie Joe:

Servir froid

Genre: Fantasy

Nombre de pages: 672

Bottero Pierre:

Le pacte des Marchombres tome 1: Ellana

Genre: Jeunesse-Fantasy

Nombre de pages: 440

Clare Cassandra:

La cité de verre

Genre: Jeunesse-Fantastique

Nombre de pages: 541

Dicker Joël:

La vérité sur l'affaire Harry Québert

Genre: Thriller

Nombre de pages: 857

Eschbach Andreas:

Le projet Mars

Genre: Science-Fiction

Nombre de pages: 279

Fergus Jim:

Mille femme blanches

Genre: Historique

Nombre de pages: 392

Gemmell David:

La légende de Marche-mort

Genre: Fantasy

Nombre de pages: 480

Holloway Emma Jane:

Une étude en Soie

Genre: Fantastique

Nombre de pages: 572

Ikor Roger:

Les fleurs du soir

Genre: Contanporain

Nombre de pages: 507

Jagger Brenda:

Les chemins de Maison haute

Genre: Romance

Nombre de pages: 415

Kennedy Elle:

The mistake

Genre: Romance

Nombre de pages: 356

Larke Glenda:

Guérisseur

Genre: Fantasy

Nombre de pages: 638

Mead Richelle:

Soeurs de sang

Genre: Fantastique-Jeunesse

Nombre de pages: 314

Nagels Marc et Claudine Glot:

La quête du Graal et le destin du royaume

Genre: Fantasy-Historique

Nombre de pages: 320

O'Farrell John:

L'homme qui a oublié sa femme

Genre: Humoristique-Chick-lit

Nombre de pages: 430

Pevel Pierre:

L'élixir d'oubli

Genre: Fantasy

Nombre de pages: 379

Quesnel Jean-François:

ON a dévalisé la queen!

Genre: Contemporain-Humoristique

Nombre de pages: 240

Sheridan Mia:

Archer's Voice

Genre: Romance-érotisme

Nombre de pages: 394

Ténor Arthur:

Au pays des Oraclidès

Genre: Jeunesse-Fantastique

Nombre de pages: 190

U:

Genre:

Nombre de pages:

Valognes Aurélie:

Mémé dans les orites

Genre: Contemporain-humoristique

Nombre de pages: 264

Werber Bernard:

Les thanatonautes

Genre: Science-fiction

Nombre de pages: 503

X Anonyme:

La chanson de Roland

Genre: Historique

Nombre de pages: 236

Yancey Rick:

La dernière étoile

Genre: Science-fiction-Jeunesse

Nombre de pages: 420

Zola Emile:

Au bonheur des dames

Genre: Classique

Nombre de pages: 494

Nombre de pages total: 10'333

Je ne sais toujours pas ce que je vais lire pour la lettre U si vous avez des idées que ce soit pour cette lettre ou une autre vous pouvez me laisser un petit commentaire.

Bon j'espère que je vais réussir ce challenge et que je vais pouvoir tenir le rythme de lecture.

A bientôt!


1 vue0 commentaire
bottom of page