top of page

SWAP #1


Cette année j'ai passer outre mes appréhensions et ai initié un swap ou échange de colis sur le forum de livraddict.

Je ai eu le plaisir de partager cette aventure avec Maguisa dont voici le très joli blog (n'hésitez pas à y faire une visite!).

Contenu du SWAP:

  • Un livre d'un auteur suisse

  • Un livre de la wishlist de votre binôme que vous avez lu

  • Une petite gourmandise de votre région

Pour ce qui est du reste, faites-vous plaisir!

Colis:

Voici le colis qu'elle m'a gentiment envoyé. Alors je sais j'ai un peu de retard dans cette publication mais mieux vaut tard que jamais. Non?




En voici un joli colis! Je n'ai pas pu retenir mes petits cris de joie quand je l'ai ouvert!

Tout à fait dans le thème ces petite attention suisse m'ont beaucoup plus surtout le mug qui est parfait pour un bon chocolat! ^^ Et les marque-pages sont juste parfait!



Pour les gourmandise, elle ne pouvait pas se tromper avec la confiture (Vive les fraises!). Et l'huile est parfaite pour les salades!



En ce qui concerne les livres elle a tapé dans le mille, depuis le temps que je voulais lire Cinder!

Au moment où j'écris ces lignes j'ai déjà lu " Le Royaume de Langrovika" et bien que c'est une très bonne lecture je pense qu'il cible plus les enfant d'une dizaine d'année. Mais cela reste une très bonne découverte. Certainement que je publierais dans les jours à venir une chronique sur ce livre.

Pour terminer j'aimerais te remercier encore pour ce super colis et j’espère que l'on gardera contact. ^^

7 vues0 commentaire
bottom of page