top of page

#5: J'ai enfin sauté le pas!

Cela fait plusieurs mois que je travaille sur un roman, enfin un début de roman. J'ai beaucoup hésité avant de le poster sur Wattpad. En partie car j'ai une façon d'écrire plutôt chaotique. Mais également car cette histoire me touche beaucoup car elle est issue en partie de certain de mes rêves et de mes cauchemars. Cela en fait un écrit très personnel, intime en quelque sorte.


Je l'ai fais lire uniquement à ma meilleur amie pour l'instant et elle m'a vivement conseiller de continuer à l'écrire. J'ai donc continuer et je dois dire que cette histoire me tiens énormément à cœur. Je ne suis pas certaine de la direction que ce récit va prendre mais je suis impatiente de parcourir ce chemin avec vous.


Bonne lecture à vous!


Mélanie



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page