top of page

After tome 4



Auteur: Anna Todd

Edition: Le livre de poche

Série: After

Tome: 4

Pages: 474

Synopsis

Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

 

Ça vous a étonné de voir que le tome 4 était le suivant? Pourtant j'avais commencé un autre livre en fait deux si je veux être rigoureuse. Mais quand j'ai vu que le tome 4 et 5 sortaient en poche je n'ai pas pu me retenir. Ce tome je l'ai trouvé un tout petit peu en dessous des trois premiers ce qui n'a pas le moins du monde entaché ma lecture. Je me suis bien trop attachée au yeux verts d'Hadrin et à la passion qui le lie à Tessa. Bien que quelques retournements de situation m'ont surprise et touchée d'autre ont juste déclenché un: "Je le savais" bien senti. Cette histoire me plais de plus en plus car elle ne présente pas une romance où tout vas bien, mais au contraire, une histoire déchirante pleine de haine, de douleur et de passion. Je trouve, pour cette raison, qu'elle sonne plus vrai que ce que j'ai pu lire jusqu'à lors. c'est impressionnant à quel point j'ai pu me laisser m'embarquer dans ce récit. Une vrai drogue qui m'a privée de plusieurs nuits de sommeil et pas uniquement parce que mes yeux ne pouvaient arrêter de parcourir ces pages mais également car une fois la lumière éteinte mon cerveau ne voulais rien voir d'autre que les images que je m'était imaginées lors de mes heures de lecture. Bref, j'ai hâte de finir cette série et pouvoir penser à autre chose et me concentrer sur une autre lecture.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page