top of page

Le voyage



Autrice: Diana Gabaldon

Edition: J'ai lu

Série: Outlander

Tome: 3

Pages: 843

Synopsis

Vingt ans après avoir été inexplicablement ramenée en plein coeur du XVIIIe siècle, dans une Écosse à feu et à sang qui luttait pour son indépendance contre l'éternel ennemi anglais, Claire Randall n'est jamais parvenue à oublier Jamie Fraser. Les années qu'elle a vécues à ses côtés demeurent pour toujours gravées dans sa mémoire. Aussi, apprenant qu'il a survécu, elle voyage de nouveau dans le temps et retourne dans ce passé chargé de souvenirs et d'émotions, prête à braver tous les dangers pour tenter l'impossible : retrouver Jamie.

 

Mon Dieu, ce livre à générer en moi une quantité incroyable de colère, mêlée de joie et de tristesse. Mais c'était un moment de lecture agréable. Le voyage qui nous attends dans ces pages était merveilleux bien que plein d'imprévu. J'était une boule de tension pendant toute la longueur du récit. J'ai hâte de lire la suite et de voir ce que nous à réservé l'auteur.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page