top of page

Quand le danger rôde



Autrice: Charlaine Harris

Edition: J'ai lu

Série: La communauté du sud

Tome: 1

Pages: 243

Synopsis

Les vampires vivent désormais parmi les humains grâce à un substitut leur permettant de se nourrir sans tuer. Mais la méfiance règne toujours à Bon Temps, petite ville de l'Amérique profonde. L'arrivée de Bill, ténébreux vampire du me siècle va bouleverser la vie de la jeune serveuse télépathe, Sookie, d'autant qu'une vague de crimes s'abat sur la ville.

 

C'était une bonne lecture. J'ai vu la série avant de lire le livre et il n'y a que très peu de différences entre ces deux. Cependant la Sookie du livre me cours moins sur le système que celle de la série, et Bill me semble plus sympathique. Comme pour la série j'ai beaucoup apprécié cette histoire. Bien que la plume de l'auteur ne me plaise pas vraiment. Je la trouve un peux naïve, je sais pourtant que c'est l'effet qu'elle veut donnée car nous suivons le point de vue de Sookie mais je ne sais pas celà me dérange un peux, à voir dans les prochains tomes.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page