top of page

Beautiful player



Auteures: Christina Lauren

Editeur: Pocket

Collection:/

Parution: 2015

Pages: 345

Synopsis

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un. Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.

 

Ce livre je l’ai lu très vite comme tous ces grand-frères. L’histoire est plutôt simple mais très agréable à lire.

C’est très sympa de découvrir Will qui était le dernier de la bande. L’autre aspect de l’histoire qui m’a beaucoup plus c’est que « Ziggy » soit une scientifique, un peu geek.

En quelque mots, Will doit aider la sœur de son meilleur à sortir de son laboratoire et tout ne va pas ce passé comme il le pensait.

J’aime beaucoup cette série, elle me permet de déconnecté entre deux livres plus imposants.

Je ne veux pas en dire plus. C’est un livre très court où la romance est omniprésente et plus en dire serait superflu.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page