top of page

Beautiful begining



Auteures: Christina Lauren

Éditeur: Pocket

Parution: 2015

Pages: 190

Synopsis

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

 

Ce sixième tome suit largement l’esprit de ces prédécesseurs, très sexy et plein d’humour. Cependant on découvre d’autres petites choses sur les comportements des protagonistes qui nous les font les aimer encore plus, en général.

La situation du mariage imminent apporte un peu de piquant au récit et met les personnages principaux dans une situation de stress ultime qui permet aux auteures de nous en révéler un peu plus sur leur état d’esprit.

Cependant il est vrai qu'elles n’ont rien inventé de spécial, c’est un peu comme dans toutes les romances. Toujours les mêmes schémas, rien de vraiment surprenant. Mais cela se laisse lire et il est agréable parfois de se laisser couler dans une histoire légère pour déconnecter du monde qui nous entoure.

De plus l’écriture très simple et les phrases plutôt courtes ramènent à cette sensation de légèreté assez agréable. C’est réellement un livre à lire si on ne veut pas trop se prendre la tête.

Au final j’ai beaucoup aimé ce livre même s’il ne m’a pas surprise dans sa trame de narration. Il m’a permis de m’évader pendant quelques heures sans mettre mes émotions à rude épreuve comme le livre que j’avais lu juste avant.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page