top of page

Ma rock star, son chat et moi



Auteure: Juliette Duval

Éditeur: Editions Addictives

Parution: 2016

Pages: 517

Synopsis

Jason : chanteur, sexy, irrésistible et aimant à problèmes. Moi : cat-sitter solitaire et cynique avec une tendance à fuir au moindre sentiment… Vous imaginez le résultat ? Tout ça, c'est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d'une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre ! Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, séduisant, irrésistible chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d'homme que je fuis sans me retourner, d'ordinaire. Seulement, je n'ai jamais su résister à un défi… Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j’en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance !

 

J’ai commencé ce livre en étant persuadée de ne jamais l’avoir lu mais plus j’avançais dans le texte et plus je savais ce qui allais se passer ou j’avais des impressions de « déjà lu ». Alors je ne sais pas si c’est car j’avais déjà lu ce livre ou que le pattern était très proche d’un autre livre que j’avais déjà lu mais il est certain que je connaissais déjà l’histoire. Ça vous est déjà arrivé un truc comme ça ? Pour ma part cela m'est déjà arrivé deux fois cette année et je peux vous dire que c’est trop bizarre. Surtout que ce sont des livres que je venais d'acheter et que je n’ai pas trouvé de doublons dans ma bibliothèque.

Bon je ne saurais surement jamais ce qui s’est passé mais cela ne va pas m’empêcher de vous donner mon avis sur ce livre.

L’histoire est plutôt sympa bien que sans trop de rebondissement. L’écriture est simple et fraîche ce qui rend la lecture agréable. Ce livre ne sort cependant pas du lot des romances mais il est addictif. C’est une très bon « entre-deux », un livre qui permet de décompresser entre deux romans lourds émotionnellement.

Pour résumer bien qu’il me semble avoir déjà lu ce livre j’ai beaucoup aimé le (re)découvrir. Cependant il n’est pas non plus d'une inventivité folle.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page