top of page

Février



Auteur: Audrey Carlan

Éditeur: Hugo Roman

Parution: 2017

Pages: 110

Synopsis:

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Moins de pages que son grand frère ce tome m’a un peu déçue. Je m’étais attachée à Wes et pour tout vous dire cela m’a mis mal à l’aise la facilité qu’a montré Mia pour changer de partenaire. Je ne pensais pas que j’allais réagir comme ça.

Je ne suis pas quelqu’un qui s’offusque pour ce genre de chose, pourtant cela m’a troublé et je ne sais pas trop pourquoi et ça a tendance à m’énerver.

Une fois ma stupeur passée j’ai beaucoup aimé la morale de ce tome. La vision de l’artiste est inspirante et semble convenir à Mia. Il est vrai cependant que l’aspect très Frenchie de cet homme est un peu trop cliché.

Mon avis sur la plume de l’auteure et sur le « projet » Calendar girl n’a pas changé. Je veux parcourir cette année avec Mia et ses clients pour voir ces petits moments de vie qui sont à la fois troublent et vrais. Je maintiens également mon avis sur Mia qui est une jeune femme qui a dû en supporter beaucoup pour son âge.

J’ai hâte de lire la suite et de découvrir d’autre personnalité et d’autre morale de vie et d’amour. Au moment où je vous écris ces lignes j’ai déjà lu le mois de Mars et m’apprête à vous écrire sa chronique.

Comments


© 2017 by Lily Gaelis. Created with Wix.com

  • Gris Icône Instagram
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
bottom of page