top of page

La chevauchée sauvage



Auteure: Jaci Burton

Éditeur: Milady

Édition: 2015

Pages: 380

Synopsis

En testant la sécurité d'un musée, la détective Lily West ne s'attendait pas à tomber sur un cambrioleur, et encore moins sur Mac Canfield, le bad boy qui figure dans ses fantasmes depuis près de dix ans.

Quand un tireur invisible tente d'abattre Lily et Mac à la sortie du musée, le voleur pousse la détective à enfourcher sa moto et se lance avec elle dans une course effrénée. Aux côtés de Mac, Lily va découvrir le gang des Wild Riders, bikers qui travaillent en secret pour le FBI.

Leur mission : récupérer une éprouvette contenant un virus mortel...

 

Cool un motard !

Je me suis dit que dans la lignée de Reapers Motorcycle Club de Joanna Wylde ce livre serait un bon choix. L'univers des MC's m’intéresse de plus en plus depuis que j'ai commencé à regarder les SOA's. Mais j'ai peut-être crier victoire un peu vite.

Le public cible est très clairement adulte. Dès les premières pages les fantasmes de Lily sont exposés de façon très clair. Tout ce qui se passe autour de ses fantasmes passe au second plan et ne représente finalement un prétexte pour cette passion.

C'est un peu décevant

Oui bien que j’aie apprécier l'histoire, il faut dire que j'ai été déçue. Je m'attendais à un peu plus d'aventure, et de choses un peu moins "calculées". Je mets calculées entre guillemet car dans un roman tout est forcément calculé mais certain auteur arrive plus facilement à le camouflé. Dans ce roman les retournements de situations sont tout à fait prévisible et sont faites pour finir par une réconciliation sur l'oreiller.

Je lirai surement la suite.

Oui, je vous ai dit que j'étais déçue mais je ne sais pas faire autrement, je vais lire les autres tomes pour voir si c'est mieux. On verra ça sera peut-être le cas.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page