top of page

The mortal instruments : City of Bones



Auteure: Cassandra Clare

Tome: 1

Edition: McElderry

Pages: 485

Synopsis

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant: le corps de la victime a disparu d'un seul coup!

Mais le pire reste à venir...Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté.

Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres...

Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

 

Voilà un roman que j’ai lu en premier dans sa version original je l’ai adoré puis je l’ai lu en version française pour être sûr de ne pas avoir loupé trop de détail. Et là encore je l’ai adoré.

L’histoire m’a vraiment captivé. Les personnages et l’histoire me semble complexes et me donne vraiment envie de connaître la suite qui attends, en partie, sagement dans ma pile à lire.

La plume de Cassandra Clare est agréable et facile à lire, je n’ai pas vu les pages filer. Quand j’ai tourné la dernière page, j’ai eu ce sentiment de manque propre au livre qui me passionne. J'ai donc hâte de lire la suite.

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page