top of page

The mortal instruments : City of Ashes

Photo du rédacteur: Lily GaëlisLily Gaëlis


Auteure: Cassandra Clare

Tome: 2

Edition: McElderry

Pages: 512

Synopsis

Le monde obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repaires de lycanthropes les plus fréquentés de New York.

Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour s'emparer de l'Institut: Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare. Pris dans la tourmente des événements récents, écartelés entre coeur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal. Une lutte qui les ménera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...

 

Voilà le deuxième tome terminé et comme le premier c’est un véritable coup de cœur. Comment vous dire? Cette histoire me parle vraiment et chaque page qui passe devant mes yeux me passionne un peu plus.

Je ne pensais pas pouvoir un jour me passionné autant pour une histoire depuis que j'ai terminé la trilogie du Livre des mots par J.V.Jones. Alors vous pensez bien que je suis plus qu'heureuse de pouvoir dévoré ces livres avec une passion folle, je me suis attaché aux personnages bien que certains de leurs comportements m'horripile, mais chaque coups qu'ils reçoivent me font oublié mon exaspération pour de la tendresse et de la compassion.

Enfin voilà, je me force d'alterner les livres de Cassandra Clare avec d'autres livres d'autres auteurs pour ne pas être dégoûtée et ne pas tomber dans une panne littéraire qui m’empêcherait de lire autre chose pendant un long moment.

Et vous ces pannes vous arrivent-elles aussi?

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2017 by Lily Gaelis. Created with Wix.com

  • Gris Icône Instagram
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
bottom of page