top of page

Entre mes mains



Auteure: M. Leighton

Edition: Milady

Tome: 2

Pages: 289

Synopsis

Olivia file le parfait amour avec Cash. Imprévisible en toute chose, sauf lorsqu'il est question de satisfaire ses désirs, Cash est à la hauteur de sa réputation de bad boy. Pour la première fois, il partage sa vie avec une femme qui l'aime pour ce qu'il est. Mais ce bonheur est de courte durée : Cash a des comptes à rendre et ses créanciers s'impatientent. S'il n'est pas en mesure de rembourser ses dettes, on le privera de ce qu'il a de plus cher - Olivia. Cette dernière va-t-elle rester avec lui malgré la menace et se condamner à vivre dangereusement ?

 

Je n'avais que moyennement aimé le premier tome et celui-ci bien que l'intrigue légèrement meilleur ne m'a pas entièrement convaincue.

J'ai choisi ce livre car ces derniers temps je n'ai qu'une envie: lire des "page turner" et j'ai tendance à en trouver plus facilement dans les romance que dans les autres genre. Bien que ce livre se soit lu très rapidement je n'ai pas trouvé le petit truc qui me fait dire que c'est une superbe lecture.

L'histoire en elle même est très sympathique et assez innovante, entre histoire de gang, histoire de famille et amour, mais il y avait bien trop de retournement prévisible.

Un autre détails m'a quelque peu refroidie. Plus je tournais les pages plus les scènes d'amour me semblaient superflues et injustifiées. C'est dommage car l'auteur à une plume magnifique et très agréable à lire.

Je ne sais pas si c'est le fait de lire trop souvent de la romance mais j'ai de plus en plus de mal à en trouver une que je pourrais mettre au même niveau que la série After de Anna Todd.

Je conclurais cet article en disant que cette lecture est agréable mais pas fantastique. L'histoire est bien, innovante mais s'essouffle en milieu de course. Je lui ai mis la note de 15 sur 20 sur le site Livraddict.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page