top of page

Chevauchée ardente



Auteure: Lorelei James

Edition: Milady

Tome: 2

Pages: 506

Synopsis

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui. Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège... Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

 

Tout d'abord j'avais beaucoup apprécié le premier tome c'est pour cela que je me suis laissée tentée par celui-ci. Mais... grosse déception. Et oui je n'ai pas adhéré à ce tome autant qu'au premier. Les personnages étaient moins complet, même parfois cliché mais cependant très attachant.

Le fait de suivre deux couples m'a pas mal refroidie, c'est comme si l'auteur n'était pas inspirée pour raconté la première romance et qu'elle s'est dit: si je rajoute un couple dans l'histoire ça passera mieux. Surtout si on prend en considération que presque tout ce qui arrive à l'une des fille arrive également à l'autre. Leurs réactions sont différente mais à mon sens cela n'apporte rien.

Comme chacune des romances que je lis, je l'ai vite fini, mais cela n'a en rien changer mon impression de déception. L'écriture est très agréable à lire, mais le fond de l'histoire manque un peu de profondeur.

Je lui ai mis la note de 14/20 car pour moi ce n'était pas un roman qui réunissais les bon ingrédients. Je lui ai donné des points bonus pour l'écriture et la série dont il fait partie, car je la trouve original en soi.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page