top of page

Eclats de chaos



Auteure: Sandy Williams

Edition: Milady

Tome: 2

Série: Sidhe

Pages: 432

Synopsis

Une guerre sanglante, un amour impossible. McKenzie est une étudiante normale, à un détail près : elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu’ils se téléportent. Un don qui lui a valu d’être propulsée au coeur de l’impitoyable guerre civile qui déchire leur Royaume. La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l’espoir qu’elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l’ex-rebelle Aren. Mais lorsque sa meilleure amie, Paige, est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. Au risque d’oublier qu’au Royaume les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu’elle aime.

 

J'étais impatiente de lire ce deuxième tome, j'avais beaucoup aimé (et pas chroniqué cela dit en passant) le premier tome. Je ne m'en rappel pas suffisamment pour vous en faire une petite maintenant mais j'ai un bon souvenirs de cette lecture.

Comme tout les livres que je lis rapidement j'ai très peu de chose à dire. Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai vraiment beaucoup apprécier ce tome. L'histoire en elle même est très intéressante, elle diffère de tout ce que j'ai pu lire ces derniers temps en bit-lit. C'est très agréable de lire autre chose que des histoire de vampire et de loup-garou.

Le personnage de McKenzie me gave un peu, en fait c'est le triangle amoureux qui l'entoure qui me gave. Mais c'est vrai qu'elle est un peu ennuyante. Les autres personnages sont très peu développé mais j'aime particulièrement celui d'Aren. L'ex-rebelle m'intrigue, j'aime particulièrement son dévouement en vers McKenzie. Mais comme d'habitude mes personnages chouchous s'en prennent plein la tronche.

L'écriture est très fluide, c'est un livre qui se lit rapidement. Je lui ai mis la note de 16/20 sur livraddict car c'était une bonne lecture mais pas quelque chose de transcendant non plus.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page