top of page

La destinée des désolations



Auteur: Arnaud Niklaus

Edition: Auto-édition

Tome: 1

Série: La destinée des désolations

Pages: 44

Synopsis

Dans un futur proche, Casey Alexander parcourt les restes du monde, avec un seul but en tête : trouver un havre de paix. Au cours de son périple, il rencontrera ses futurs alliés... Comme ses futurs ennemis ! En leur compagnie, Casey tentera l'impossible pour survivre et trouver une terre accueillante où vivre...

 

Tout d'abord je tiens à remercier l'auteur d'avoir pris contact avec moi sur la plateforme Simplement.pro pour la lecture de son roman.

Ce livre bien que très court (44 page en e-book) est très intriguant.

La plume de l'auteur est sombre comme l'atmosphère de son livre.

Les personnages ont l'air complexes et très intéressants. J’apprécie le personnage d'Isabella qui semble avoir un caractère assez fort.

L'intrigue semble complexe et assez innovante.

Dans le futur, je pense qu'il serait intéressant de compiler ce tome avec les prochains pour lui donner plus de corps.

Je tiens à m'excuser de la taille de cette chronique mais il est très complexe d'écrire beaucoup sans trop en dire et ce sûr le peu de pages qui compose le roman.

Je lui ai donné la note de 15/20 pour l'originalité.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page