top of page

Jet



Auteure: Jay Crownover

Edition: Autoédité

Tome: 2

Série: Marked men

Pages: 412

Synopsis

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui. Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun. Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

 

J'avais beaucoup apprécié le premier tome de cette série. Et je n'ai pas été déçue par ce second tome.

La plume de l'auteur est agréable et rapide à lire car elle est très simple. Le personnage de Jet m'a beaucoup intrigué, et comme pour le premier tome le personnage feminin ne m'a pas plus marqué que ça.

Nous sommes le 19 septembre quand je tapes ces quelques lignes, et pour être honnête, à part l'impression générale de ma lecture je ne me rappel pas de grand chose par rapport à l'histoire. (J'ai lu ce livre au mois de juin). Je pense que si je relis les 10 premières pages je me rappellerais de toute l'histoire mais là j'ai un peu de peine.

Je me rappel du côté très protecteur de Jet et c'est à peu près tout.

J'ai tellement pris de retard dans l'écriture de mes chroniques que je pense en abandonné et garder seulement celle des suites de série et les lectures les plus récentes.

Dans tout les cas j'ai mis à ce tome la note de 16/20

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page