top of page

Blessure magique


!Attention cette chronique est une chronique de tome 4 elle peut donc contenir des spoils sur les tomes précédents!


Auteure: Ilona Andrews

Edition: Milady

Tome: 4

Série: Kate Daniels

Pages: 471

Synopsis

Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d'une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...

 

J'aime vraiment cette série, c'est une série de Bit-lit complète et intéressante. La force du personnage principale me plait énormément. C'est vivifiant de découvrir une femme forte, indépendante et intelligente.

La pseudo relation que Kate entretenait avec Curran abouti enfin ce qui m'a beaucoup plus. Pour dire vrai cela m'inquiète également, j'ai peur que le fait qu'ils soient enfin ensemble enlève tout l’intérêt de la tension qu'il y avait entre eux. Si l'auteur à gardé le côté indépendant de Kate dans les tomes suivants cela peut donner quelque chose d’intéressant.

Le fils rouge des roman est développé un peu plus dans ce tome. J'ai hâte de connaître la finalité de cette intrigue. La plume de l'auteur reste très agréable. En résumer j'ai hâte de lire la suite même si je dois le faire en anglais. Je sais que le tome 6 a été édité cette année en français mais je n'ai aucune certitude sur les tomes à venir.)

J'ai mis une note de 18/20 sur livraddict.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page