!Attention cette chronique est une chronique de tome 2 elle peut donc contenir des spoils sur le tome précédent!
Auteur: Arnaud Niklaus
Edition: Auto-édition
Tome: 2
Série: La destinée des désolations
Pages: 64
Synopsis
A peine arrivé dans La Grande Cité, que les problèmes sont au rendez-vous pour Casey Alexander ! Le gouvernement en place est renversé par un coup d'état des rebelles de John "Jésus" Carver. La dirigeante déchue au caractère bien trempé sera une allier de poids pour Casey, de même que son fidèle chef de la garde, Roland. On ne peut malheureusement en dire autant de Gwen, le jouet sexuel (ou copine?) d'Isabella... Ce second tome explosif de "La destinée des désolations" nous emmène dans les bas-fonds d'une humanité perdue... Alors ? Prêt à reprendre une part de désolations ?
Tout d'abord je tiens à remercier l'auteur d'avoir pris contact avec moi sur la plateforme Simplement.pro pour la lecture de son roman.
Comme pour le premier tome je suis très intriguée par les personnages, ils semblent complexes et grâce à ce tome on en connaît un peu plus sur eux.
La plume et le style de l'auteur est cru et je pense que cette série n'est pas adaptée à tout les lecteurs.
Je regrette seulement le petit nombre de page de ce livre. Mais à mon sens il complète parfaitement le premier tome. La fin est parfaite pour une fin de tome et pousse à vouloir connaître la suite.